samedi 5 août 2017

Burning Dance de C. S. QUILL




4ème de Couverture:

Le passé peut laisser des traces bien plus profondes que quelques cicatrices. Sin, fuyant perpétuellement ses démons, en sait quelque chose. 
Elle a presque tenu toutes ses promesses. Il ne lui en reste plus qu'une à honorer avant d'être libérée d'un serment mystérieux : atteindre la finale du plus grand concours de danse des États-Unis. 
Rien ni personne ne la fera dévier de son objectif. Pas même l'agaçant Jolan.

Mon Avis :

Je tiens tout d'abord à remercier ma swappée de Noel sans qui je n'aurai pas découvert cette pépite et encore moins rencontrée l'auteur C.S. QUILL lors du salon du livre de Paris. 
Cette auteure est tout simplement géniale. Une très belle rencontre comme nous les réserve parfois la vie et les salons du livre.

Je me suis donc plongée dans la lecture de ce roman dont je n'avais entendu que du bien..... je viens de tourner la dernière page de ce roman et je sais que cette histoire va me hanter longtemps... Ce livre est une pure pépite !

Me voilà donc à faire la connaissance de Sin est une écorchée vive que la vie est loin d'avoir épargnée qui décide de fuir Austin. Sa meilleure amie Lylia, lui propose donc sa place en colocation qu'elle partage avec 4 garçons. 
Elle n'a qu'un seul objectif : passer le DOTY et le gagner et pour cela, n'a qu'une exigence : rester seule et ne s'attacher à rien ni personne.

Cependant son arrivée dans ce groupe de garçons totalement déjanté va bouleversé ses plans et ses certitudes et pas qu'un peu ... puisque l'un des garçons, Jolan, lui ressemble tellement qu'ils s'attirent autant qu'ils se repoussent.... 

Sin arrivera-t-elle a laisser les murs, qu'elle a construit depuis tant d'années autour de son cœur et son corps, s'effondrer tel un château de cartes ? Jolan sera-t-il lui aussi faire tomber son masque ? Ces deux âmes brisées arriveront-elles à se reconstruire ?

Le talent de l'auteure est tel qu'il se reflète dans la rapidité avec laquelle je me suis immergée dans cette histoire.
Les personnages dont on découvre petits bouts par petits bouts les zones d'ombres, peuvent au départ être un peu énervants limite repoussant mais on fini par les aimer et à souffrir avec eux.
La narration alternée étant une façon habile et magnifique pour aider le lecteur à vivre ce roman encore plus en profondeur.

Cependant rien ne me préparait à l'avalanche de sentiments que j'ai pu ressentir en refermant ce livre tellement poignant et bluffant. Le langage cash des personnages et les scènes "hot" n'ont pas été étrangers à ce bouleversement.

C.S. Quill a une plume terriblement addictive que c'est une magnifique découverte pour moi. 

Je vous le conseille car c'est une lecture qui vous touchera en plein coeur !

Ce roman va donc rejoindre le très sélect club "COUP DE FOUDRE" de mon blog.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...