vendredi 8 décembre 2017

Calendar girl - Décembre de Audrey Carlan


4ème de Couverture :

Je ne savais pas à quoi m’attendre quand les producteurs du Dr Hoffman m’ont envoyée dans les montagnes blanches immaculées d’Aspen, au Colorado. Comme cette ville est connue pour être un havre de paix pour les supers riches Américains, je savais que ce désert allait être la sortie de mon parcours. Le travail a été assigné dans des circonstances inhabituelles, un homme anonyme a payé un lourd tribut pour persuader les producteurs de m’engager. Dans ma parka et mes bottes UGG, j’ai quitté la chaleur de Californie pour me retrouver en plein hiver.
Avec ma nouvelle famille, j’étais enfin prête à célébrer le meilleur mois de l’année… jusqu’à ce que la femme qui a radicalement changé ma vie semblait une ombre venue pour briser mon âme encore une fois…

Mon Avis :

Et voilà, le dernier opus des aventures de Mia est enfin arrivé. J'avais hâte de connaitre le dénouement des aventures de notre Escort Girl préférée.

Je ne m'étais pas doutée un seul instant ce qu'allait vivre Mia, si ce n'est les quelques infos lâchées en début de roman, sur la rencontre qui allait la bouleversée au plus haut point.
Mia va réagir plus que violemment à cet événement mais pourra compter sur l'appui de son frère et sa sœur mais aussi de Wes pour surmonter cette nouvelle et dernière épreuve.

La famille qu'ils forment désormais avec Max, Maddy et leurs petites familles respectives m'a touchée. Les 3 frères et sœurs sont tellement proches les uns de autres et surtout prêts à tout pour le bonheur des leurs.

J'ai apprécié que le dernier chapitre soit écrit du point de vue de Wes, clore cette année de "folie" pour Mia avec le point de vue de son fiancé ..... enfin ....... mais je n'en dirai pas plus.

Ce mois de décembre clos donc cette aventure  et le petit épilogue est la petite cerise sur le gâteau. Cela permet de voir le devenir de nos personnages (même si j'aurai aimé que ce soit développé un peu plus, mais toutes les bonnes choses ont une fin !!!).

J'ai passé une super année en compagnie de Mia et j'ai trouvé le concept très addictif. Je me suis laissée embarquer totalement par cette saga.
J'ai adoré le personnage de Mia qui au fil des mois nous a montré une nouvelle facette de sa personnalité.

Si vous n'avez toujours pas succombé à la folie Calendar Girl, c'est le moment puisque vous pourrez lire cette saga d'une traite et donc ne pas vous ronger les ongles en attendant la sortie du mois suivant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...