jeudi 30 novembre 2017

A cran, à crocs - Episode 2 : Le premier V de K. Aisling



4ème de Couverture :

Mes ennuis sont loin d’être terminés, même si le Colonel H est aux abonnés absents ! Certes, je suis à présent entourée de bras puissants et protecteurs, et ne me lasse pas des attentions d’Aston, mais je dois également faire face à un nouveau venu : son frère, Vincent ! Ce dernier a pour idée lubrique de me mettre dans son lit et use de tous les moyens pour y arriver.

Pourtant, je ne dois guère être surprise par les événements qui m’attendent ! Quand on a la poisse, elle a tendance à ne pas nous lâcher ! Et certaines révélations sont parfois surprenantes...

Mon Avis :

J'avais hâte de retrouver Lyra et Aston et je ne suis pas déçue de cette suite.
Alors que notre petit couple pensait avoir anéanti le Colonel H et tout son travail, c'était sans compter sur les facultés de rebondir instantanément de ce dernier.

Les voilà donc toujours aux prises avec lui et l'arrivée de Vincent, le frère de Aston, considéré par le Colonel H comme le premier V ne va rien arranger, si ce n'est qu'outre le fait que Vincent est un dragueur invétéré et ne rêve que d'une chose : mettre Lyra dans son lit. Mais il s'avère que tout comme elle, il est le destinataire de lettres anonymes qui vont leur donner du fil à retordre.

Ce second épisode ne laisse aucun répit à nos personnages et je suis de plus en fan de Lyra et Aston.
Le caractère fort et déterminée de la jeune femme me laisse imaginer qu'il peut tout lui arriver ou presque.
Aston tente tant bien que mal de tout faire pour la protéger mais Lyra, en indépendante née, ne compte pas lui faciliter la tâche.

La plume de K. Aisling est toujours autant addictive et captivante, ce qui permet de s'immerger dans l'histoire dès les premières lignes et tous les rebondissements nous tiennent en haleine jusqu'à la dernière.

Je vais donc prendre mon mal en patience et attendre l'épisode 3, mais je suis tout de même pressée de retrouver Lyra et ses compagnons.

Une saga à vous offrir ou vous faire offrir en cette période de préparation de cadeaux de Noël....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...