mardi 25 octobre 2016

Oiseaux de paradis de Rachel Fusco







4ème de Couverture :

Meghan Turner a quitté sa ville natale il y a sept ans. Aujourd’hui, elle y revient pour passer des vacances chez Nora, sa meilleure amie, mais aussi pour fuir une relation qui ne lui correspond plus. Meghan a besoin de changement et il semblerait que les amis de Nora soient bien capables de le lui apporter.

Mon Avis :

Je retrouve avec plaisir la splendide plume de Rachel et comme à chaque fois, c'est un vrai bonheur. Un pur moment d'évasion.

 Meghan Turner, revient passer quelques jours de vacances dans sa ville natale.
Elle y retrouver Nora et ses nouveaux amis. Elle va vite se rendre compte que cette joyeuse troupe peut lui apporter ce qu'elle cherche depuis tant d'années et peut être plus !!!

Cette histoire est prenante et les personnages totalement attachants. Tellement attachants et dotés d'un certain caractère, que je me suis laissée embarquer dès les premières pages dans cette aventure.

J'ai vécu l'histoire de Meghan comme si c'était la mienne et quelle aventure, je dois dire qu'il n'y a pas de temps mort dans la vie trépidante de la jolie Meghan et ses nouveaux amis.

J'ai dévoré ce roman en une journée tellement il est addictif. 
L'intrigue est superbement bien ficelée et se déroule sans que j'ai pu à un seul moment me douter de la fin.
La romance (enfin les amours car tous les personnages y ont droit finalement) est parsemée avec bonheur et au bon moment à chaque fois.

La plume de ma très chère Rachel est toujours aussi fluide, efficace et tellement moderne qu'on se laisse bercer par les mots, les lignes et les pages pour arriver à la fin du roman avec un goût d'en avoir eu trop peu. Et quelle fin ...... elle laisse libre court à l'imagination du lecteur. Y aura-t-il une suite ou non ?? Tout est possible finalement.

Pour un pur moment d'évasion, d'intrigue et de romance dans l'univers de Rachel Fusco, je vous invite à vous procurer ce magnifique Oiseaux de Paradis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...