lundi 17 octobre 2016

Go To Hell - Tome 3 : Trahison de Oxanna Hope


4ème de Couverture :

Passé le portail qui sépare mon univers et celui des humains, le monde redevient ce qu’il était au départ : une bataille permanente pour survivre. Un désert mêlé de tristesse et de violences. Un endroit sanglant et sale.
 Damian m’a sauvée de ces ténèbres. Je dois le ramener vers la lumière. Et pour ça, je vais devoir redevenir la Cassie d’autrefois. Celle pour qui la vie d’autrui ne comptait pas. Mais avec cette fichue humanité qui me colle désormais à la peau, ça ne risque pas d’être simple..."


Mon avis :

Cassie et Damian ... Nous retrouvons donc le couple emblématique de cette saga mais cette fois dans le monde de Cassie puisque Ephreïm a emmené Damian avec lui et que Cassie et Seven, prêts à tout pour le sauver, sont eux aussi passés par le portail.

Cassie est donc partagée entre sa déception d'être de retour chez elle et son désir de sauver Damian des griffes de celui qui a été à l'origine de sa fuite dans le monde des humains.

Cassie et Seven parviendront-ils à sauver Damian avant qu'il ne soit définitivement sous l'emprise d'Ephreïm ? Cassie pourra-t-elle faire abstraction de son passé pour rester en vie ?

Je ne vous dévoilerai pas plus de détails ici car je tiens à ce que le mystère reste entier.

Tout de suite, je tiens à remercier plus que chaleureusement Oxanna pour m'avoir permis de découvrir en avant première ce Tome 3 de cette saga.

Ce dernier opus est une vraie perle et met un point final en beauté à cette sublime saga.

La plume d'Oxanna est toujours aussi fluide et avec cet ultime volet, nous prouve s'il en était encore besoin qu'elle a encore su faire mûrir ces personnages en même temps que son écriture.

J'ai adoré et dévoré ce troisième volet de cette saga.... et j'avoue que j'aurai bien passer encore un moment avec Cassie et Damian mais ne dit-on pas que toutes les bonnes choses ont une fin ? A mon plus grand désespoir tout de même.....

S'il était encore besoin de vous convaincre, cette histoire ne pourra vous laisser indifférent et vous transportera dans l'univers d'Oxanna Hope et ce, pour votre plus grand plaisir, je peux vous l'assurer.

Un coup de Foudre sans l'ombre d'un doute tout comme les deux premiers volets.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...