lundi 23 mai 2016

Brûlure de glace - Tome 2 : Les Proscrits d'Emmanuelle Nachin


4ème de Couverture :

Seule à des milliers de kilomètres d’Aidan, Nora est plus que jamais tiraillée entre son peuple et son amour interdit pour cet Ange Noir. Pourtant, sa nature va la pousser à prendre des décisions irrémédiables, voire irrévocables, aux répercussions inattendues tant pour elle que pour Aidan… mais aussi pour son peuple et celui des Anges Noirs…

Mon Avis :

Nous retrouvons Nora et Aidan, plus que jamais aux prises avec leurs sentiments l'un envers l'autre et le rôle que leur peuple respectif veut leur faire jouer.

Nora se retrouve donc seule à l'autre bout du monde pour apprendre à devenir l'Élue tandis qu' Aidan poursuit sa quête d'Ange Noir en compagnie d'un Premier Né, Samael.

Ils vont cependant vite être tiraillés entre leur amour qui, en dépit de leur destinée et de leurs tentatives de vouloir tout effacer, sera plus fort que tout le reste.

On tourne les pages et on passe d'un tsunami d'émotions à une zénitude absolue... Ce livre est bien plus rythmé que le premier, et ce pour notre plus grand bonheur.
On passe de découvertes en découvertes et on lève ainsi le voile sur les secrets enfouis dans les mémoires depuis des siècles et des siècles.

J'ai vibré de passion, de peur et de joie avec Nora et Aidan.

La plume d'Emmanelle Nachin est beaucoup plus affinée dans ce second tome, et je dois dire que j'ai tourné la dernière page de ce roman en me disant "Ah non, ce n'est pas déjà fini !!"

Je peux donc dire que je suis sous le charme de cette saga que je vous recommande plus que chaudement !

À lire sans aucune modération ......

Joli coup de cœur de ce mois de mai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...