samedi 17 octobre 2015

L'Hunter - L'ange déchu 1 de Marion OBRY



4ème de Couverture :

Il fut un temps où le monde vivait dans l'amour de Dieu et sous la protection des Anges. 

Dans un passé lointain, Lucifer se rebella contre eux avant de créer les Enfers. Lui, l'Ange déchu, engendra de nombreuses lignées de Démons. 

Aujourd'hui, il prend sa revanche sur l'humanité et sur le Ciel.

Mon Avis :

Tout d'abord attirée par la couverture, ce roman s'avère au final être une belle surprise.

J'avoue avoir eu un peu de mal à entrer dans l'histoire.

Le décor très  noir des premières pages m'a fait peur, je dois le dire mais une fois connaissance faite avec les personnages Cal, Léo, Sébastian, Sceza et enfin Ninon (je ne vais pas tous les citer non), je me suis surprise à tourner la dernière page et attendre la suite.

Cal, personnage central de ce roman, est un Hunter. Il est autant intrigant qu'attachant.
On sent qu'il y a un énorme mystère autour de lui dont on ne comprend lequel qu'à la toute dernière ligne.
Et sur ce point, Marion OBRY réussi à tenir le lecteur en haleine jusqu'au bout à merveille.

Ce judicieux mélange d'Anges, de démons et autres archanges m'a fait passer un moment de lecture très agréable au final.

Marion OBRY a réussi à m'embarquer dans son univers et c'est avec impatience que j'attends la suite des aventures de Cal ... enfin au vu du final, je ne sais pas si je dois continuer à l'appeler ainsi.

Si vous aussi vous aimez les livres qui sortent de vos habitudes littéraires, je vous conseille vivement de vous laisser tenter par ce roman.

Vous passerez tout comme moi,  un superbe moment de lecture tout à fait surprenant. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...