mardi 5 mai 2015

Protection Rapprochée de Rachel Berthelot


4ème de Couverture :


Quand on est comme moi, sans attache, sans peur et sans reproche, la vie paraît facile. Sauf qu'être sans attache ne signifie pas « être seule au monde ». 

Si je vous dis qu'il y a bien une chose à ne pas faire avec son meilleur ami, vous voyez de quoi je parle ? Ça ne m'a pas semblé si grave sur le coup (faut dire que je n'avais pas la tête à ça)... mais Adam a fini par me faire douter de mes sentiments. Et il n'y a pas pire que ça !

Du moins, c'est ce que je pensais avant d'être témoin d'un règlement de compte entre dealers. Et quand les masques tombent, les décisions s'avèrent plus difficiles à prendre.


Mon Avis :

Rebecca et Adam sont les meilleurs amis depuis toujours mais sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre, sans jamais prendre conscience de leur sentiment.

Pourtant, une nuit, tout va changer.

Je retrouvais avec cette nouvelle le merveilleux univers de Rachel BERTHELOT, auteure en solo cette fois.

Son écriture fluide et simple aide à entrer dans l’histoire avec rapidité et efficacité.

L’histoire glisse au fil des pages et on tourne la dernière sans s’en rendre compte.

Cette nouvelle est un vrai rayon de soleil et nous montre que l’amour est toujours le plus fort !!!

Je remercie chaleureusement Rachel de m’avoir permis de passer un si beau et merveilleux moment de lecture !

A glisser entre toutes les mains sans l’ombre d’un doute !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...